WAprès des années de recherche EcoFloLife a développé le WaterNest 100 maison flottante éco-friendly, exclusivement conçu par l’architecte italien renommé Giancarlo zema. Il s’agit d’une unité résidentielle plus de 100 m ², de 12 m de diamètre et 4 m de haut, entièrement réalisée en bois laminé recyclé et en aluminium recyclé. Les balcons sont idéalement situés sur les côtés et grâce aux grandes fenêtres, permettent de jouir de vues fascinantes sur l’eau.

Les lucarnes de salle de bains et de cuisine sont situées sur le toit en bois, ainsi que 60 m ² de panneaux photovoltaïques amorphe capables de générer 4 kWc qui sont utilisés pour les besoins internes de la maison flottante. L’intérieur de la maison flottante WaterNest 100 peut inclure un salon, une salle à manger, une chambre, une cuisine et une salle de bains ou avoir d’autres configurations selon les différents logements ou les besoins de travail-idéal pour ceux qui souhaitent vivre indépendamment, exclusivement et dans harmonie complète avec la nature.

WaterNest 100, la maison flottante peut être positionnée le long des cours fluviaux, des lacs, des baies, des atolls et des zones maritimes avec des eaux calmes. L’utilisation de matériaux et de systèmes de production durables rend cette unité recyclable jusqu’à 98%. De plus, grâce à un système sophistiqué de micro-ventilation naturelle interne et de conditionnement d’air, il est classé comme un habitat résidentiel à faible consommation.

La maison flottante WaterNest 100 peut être positionnée le long des cours fluviaux, des lacs, des baies, des atolls et des zones maritimes avec des eaux calmes. L’utilisation de matériaux et de systèmes de production durables rend cette unité recyclable jusqu’à 98%. De plus, grâce à un système sophistiqué de micro-ventilation naturelle interne et de conditionnement d’air, il est classé comme un habitat résidentiel à faible consommation.

L’intérieur de la maison flottante WaterNest 100 sont caractérisés par être chaleureux et accueillant, de style contemporain et innovant. Le parfum de la structure en bois envahit l’espace. Les grandes fenêtres permettent à la lumière d’entrer et d’éclairer toute la journée les environnements. Les meubles sont de haute conception en matériaux recyclés et recyclables-le résultat d’une sélection rigoureuse des plus renommes et les entreprises de design contemporain respectueux de l’environnement, répondant ainsi aux exigences de style les plus branchés.

Des matériaux naturels, des couleurs apaisantes, des formes douces, vous permettent de vivre dans un environnement exclusif en contact direct avec la nature. Lire un bon livre éclairé par les rayons du soleil venant à travers les grandes fenêtres, écouter de la musique douce dans un environnement conçu acoustiquement, rester confortablement sur une chaise longue de conception près d’une fenêtre qui surplombe un étang magique, avec la maison flottante WaterNest 100 c’est possible.

WaterNest 100 a une disposition circulaire de 100 m2, de 12 m de diamètre, avec des balcons idéalement situés le long des côtés plus longs qui permettent de profiter, grâce aux grandes fenêtres, des vues fascinantes sur l’eau. WaterNest 100 a plusieurs configurations possibles, selon les différents besoins de logement ou de travail. Il est parfait comme une maison écologique, bureau, bar lounge, restaurant, boutique ou exposition espace flottant. Les meubles sélectionnés dans le catalogue EcoFloLife sont top design, respectueux de l’environnement et élégants, et répondent ainsi aux besoins contemporains les plus exigeants.

WATERNEST VILLAGE

Plusieurs habitats WaterNest 100 peut être installé avec une configuration radiale ou linéaire sur les lacs, les baies, les atolls et les zones maritimes avec des eaux calmes pour créer un éco-Resort avec des villages flottants. Les quais flottants et l’habitat sont fabriqués à partir de matériaux naturels et de systèmes de production respectueux de l’environnement qui rendent cette architecture flottante jusqu’à 98% recyclable. Chaque maison dispose d’un système de micro-ventilation et de climatisation interne sophistiqué, configuré pour la consommation d’énergie faible dans les logements résidentiels.

Accéder à la source …